Arthur et les minimoys
Administrateurs : arthur
 
 Arthur et les minimoys  REGLES  les règles 

 Les personnages libres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
arthur
J'adore les minimoys
Administrateur
arthur
17 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:31:26   Voir le profil de arthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthur   

Ils sont :

Sélénia, Bétamèche , le roi des minimoys , le passeur chez les minimoys et le passeur de bulles , maltazard , darkos , miro , mino , la grand mère d'arthur , archibald , le père (armand ) , la mère (Rose) , le belicorneur , le vendeur de ticket pour les voyages en noix, max(le koolomassaï qui tien le jamaibar club)

j'en rajouterai peut être.
pour ceux qui ont des personnages principaux il vaut mieux qu'ils mettent une photo.

Message édité le 14-03-2006 à 06:49:32 par arthur
arthur
J'adore les minimoys
Administrateur
arthur
17 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 06:48:48   Voir le profil de arthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthur   

arthur a écrit :

Ils sont :

Sélénia, Bétamèche , le roi des minimoys , Hypnos (le passeur de rayon) et Narcos (le passeur de bulles) , maltazard , darkos , miro , mino , la grand mère d'arthur , archibald , le père (armand ) , la mère (Rose) , le belicorneur , le vendeur de ticket pour les voyages en noix, max(le koolomassaï qui tien le jamaibar club)

j'en rajouterai peut être.
pour ceux qui ont des personnages principaux il vaut mieux qu'ils mettent une photo.



--------------------
Bonjour je suis arthur.
Haut de pagePages : 1  
 
 Arthur et les minimoys  REGLES  les règles  Les personnages libresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum